Liens rapides

Montres

A propos de Be.Pagne

  • Points de vente

  • Notre Histoire

  • Information de livraisonService de retours Conditions générales

STAY CONNECTED

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • Snapchat sociale Icône

© 2019 Be.pagne 

L'univers Be.Pagne

Be.Pagne est la rencontre entre deux passions : celle du pagne et celle de la montre. Notre marque se spécialise dans le design de la montre classique.

 

Chez Be.Pagne, nous considérons la montre comme un accessoire de mode à part entière. C'est pour cela que nous nous attelons à concevoir pour toutes nos clientes des modèles aux lignes élégantes et sophistiquées additionnées d'une touche de luxe à l'africaine. 

Be.Pagne se veut également une marque Panafricaine. En partant d'un constat simple, l'histoire de l'Afrique se perd de plus en plus au fil des générations. C'est pourquoi à travers chacune de nos collections, nous mettons en avant l'histoire d'un héros ou d'une héroïne d'Afrique. 

"Soyez autant fiers de votre race aujourd'hui que l'étaient vos pères dans le passé. Nous avons une histoire magnifique, et nous allons en créer une autre dans l'avenir qui étonnera le monde".

Marcus GARVEY

 Découvrez l'histoire de la COLLECTION MANDE 

L'empire du MANDE, est l'un des plus grands empires de l'Afrique de l'Ouest. 
En 1222 ce dernier est à son apogée. Il s’étend de l’Océan Atlantique au Niger.
 
Né en 1190 à Niani, son mythique roi, Soundjata Keïta est prêt à se faire introniser MANSA "Roi des Rois" de ce grand empire, grâce à la conquête de plusieurs royaumes.
 
Il prononce alors avec ses pairs un serment, "LA CHARTE DU MANDE"
qui regroupe alors tous les principes de respect de la vie humaine, de liberté individuelle ainsi que l’abolition de l’esclavage.
Ce même esprit se retrouve 567 ans plus tard dans la Déclaration des droits de l’Homme.

FAQ